Make your own free website on Tripod.com

Posted by on May 9, 2019

Assurance maladie pour l’Europe Euro Cover

Une telle police d’assurance maladie est différente dans la mesure où elle est valable dans toute l’Europe. Si vous voyagez dans différents pays européens, cet article sera extrêmement utile. Avec cette politique, vous pouvez recevoir un remboursement de tous les coûts associés à la carte Vital, si vous résidez en France de manière permanente. Mais dans tous les autres cas, une telle police d’assurance maladie est très utile et vous permet d’offrir à son titulaire un grand nombre de prestations.

Vous pouvez obtenir cette police d’assurance d’un an. Une bonne solution pour ceux qui ne viennent pas simplement en voyage d’affaires et qui vivront en Europe pendant longtemps et achètent des médicaments en ligne.

La durée de la stratégie peut être prolongée. En particulier, vous pouvez configurer des mises à jour automatiques. Cela vous donnera la possibilité de ne pas consacrer plus de temps à la paperasse – et en même temps, vous serez toujours protégé.

Couverture – Toute l’Europe, sans exception, est comprise dans la zone de couverture. Ainsi, dans toute l’Union européenne, ils vous fourniront des soins de qualité et vous serez hospitalisé si nécessaire. Outre l’Europe, le territoire couvert par la police d’assurance Euro Cover inclut les pays méditerranéens.

Garantie d’assurance Euro Cover
Il existe plusieurs options parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Cela peut être l’ensemble minimum, moyen ou complet des paiements d’assurance. Vous pouvez choisir l’un des risques d’assurance suivants:

  • assurance médicale standard
  • aide pour rentrer chez soi, y compris assistance juridique
  • assistance psychologique dans des situations difficiles
  • assurance responsabilité, par exemple, assurance lors de la location d’un appartement
  • assurance maladie ou décès
  • assurance perte d’emploi et invalidité

Vous pouvez choisir toutes les couvertures d’assurance nécessaires. Selon cette politique, vous pouvez recevoir jusqu’à 2 millions d’euros si nécessaire. Si vous utilisez la carte Vital, vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pour votre santé et votre traitement, et vous ne doutez pas que la compagnie d’assurance vous remboursera intégralement tous les frais.

Assurance maladie Visit’Assur en France

Cette police d’assurance convient à ceux qui viennent en France pour une période relativement brève pouvant aller jusqu’à trois mois. C’est une police d’assurance simple et facile à utiliser avec un prix minimum, idéale pour un court séjour en France. Mais avec tout cela, il fournit une assurance santé à un niveau décent, donc ceux qui viennent en France pour une courte période le choisissent très souvent.

La zone de couverture est la France et tous les territoires d’outre-mer de ce pays. La police sera également valable 30 jours à Andorre, à Monaco, dans votre pays de citoyenneté et dans tous les États Schengen.

Assurance Visit’Assur – La politique vous permet de payer instantanément l’hospitalisation dans le monde entier, si nécessaire ainsi que les services de pharmacie. En plus de l’assurance médicale, l’assistance au rapatriement est incluse. Il s’agit d’un service fréquent qui nécessite une assistance juridique lors de votre retour dans votre pays.

Au total, pour une telle police, vous pouvez obtenir un montant maximum de 30 000 euros pour toute la période d’assurance.

Comment obtenir une police d’assurance pour un voyage en Europe
Si vous allez vivre en Europe, la police d’assurance doit toujours être émise à l’avance. Cela est dû au fait que dans la plupart des pays européens, une police d’assurance est nécessaire pour entrer dans le pays.

Comments

Be the first to comment.

Leave a Reply